jeudi 30 avril 2015

Rouge comme une...?






Bonjour à toutes! 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je reviens (certes après une légère absence, je vais essayer d’améliorer ce petit point...PROMIS!), avec un produit que j'ai reçu dans ma Birchbox du mois d'Avril que j'ai beaucoup aimé et que je voulais vous faire découvrir. J'ai nommé la Crème Perfectrice Pivoine.

Ce qu'on nous dit:

Cette crème agit rapidement  pour aider à corriger les irrégularités.  Associé à de l’extrait de marronnier, de l’acide hyaluronique et des correcteurs optiques minéraux, la pivoine contribue à hydrater la peau, lui donner un effet bonne mine immédiat, raviver son éclat et former un toucher très poudré sur la peau. Les pores semblent atténués, la texture plus régulière, la peau rayonne d’une beauté fraiche et naturelle, sans forcément avoir besoin de maquillage.
Le gros plus: Chaque type de peau peut en profiter. Quoi? Pardon? Non mais là je dis....MERCI,merci,merci! Je suis toujours en train de chercher LA crème qui conviendra à mon type de peau (autant dire que je passe une éternité en magasin car c'est pas ce qui est écrit en plus gros caractère..Bref). Donc là c'est vraiment géniale car que votre peau soit sèche, mixte, à imperfections, sensible, très sèche, grasse, vous pouvez l'utiliser et même en abuser!




Le verdict: 

Déjà la crème est présentée dans un très joli pot. Sa couleur « pomme d’amour » et son couvercle argenté lui donnent un petit air vintage que j’aime beaucoup ! Cela ressemble à un petit bijou :)

La texture du produit est un gel-crème (oui oui un gel et une crème à la fois), on obtient cette texture grâce à un mélange de polymère, d'huile et de tensioactif qui permet de stabiliser, d'épaissir et d'apporter cette texture au produit. Le Sepigel 305 que vous retrouvez ici est souvent utilisé Après ce petit cours de formulation revenons à notre sujet!  A l'application la crème est très velouté et très fraiche. Avec son onctuosité, on peut avoir peur qu'elle laisse un film gras sur la peau... mais non pas du tout elle est instantanément absorbée et laisse un touché poudré extrêmement doux sur le visage
En plus de sa texture, l’autre caractéristique de la Crème Perfectrice , c’est son parfum! Il est divin! J'ai juste envie de replonger mon nez dans le pot à chaque utilisation. 

Donc comme vous l'avez compris, cette une crème hydratante qui permet de corriger les irrégularités et de redonner bonne mine et surtout adaptée à tous types de peau. Un grand Merci à Birchbox pour cette découverte :D

Si vous souhaitez la tester, on peut là retrouver sur le site de Birchbox (ici) ou évidemment sur le site de l'Occitane en Provence (). 

J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à laisser votre avis sur cet article, le blog et sur ce que vous aimeriez voir ici!  En attendant je vous dis à très vite et vous fais plein de bisous!!! <3










Connaissez vous cette crème? La marque L'occitane en Provence? Et quelle est actuellement votre crème hydratante?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire