mardi 12 mai 2015

Mug cake ou comment faire un dessert en 3 minutes!

S'il y a bien une chose que je n'aime pas le soir, c'est passer du temps en cuisine. Je suis plutôt paresseuse et je préfère largement rester affalée dans le canapé devant le pc ou la TV que de faire des plats élaborés...Bref! Mais j'aime quand même les bonnes choses, oui je n'aime que les bonnes choses! :) Et je trouve que les mug cakes sont une alternative pour faire rapidement de bons desserts.



Aujourd'hui je vous présente une recette très simple puisque c'est le mug cake nature. Simple mais bon! 

Pour un mug cake, il vous faut :
- 4 c.à s. de farine
- 4 c.à s. de sucre
- 4 c.à s. de lait
- 1 c.à s. de beurre
- 1/2 c.à c. de levure chimique
- 1 œuf

Etape 1: Mélanger l’œuf et le sucre, ajouter la farine et la levure puis mélanger de nouveau.
Etape 2: Ajouter le lait et le beurre jusqu'à obtenir une pâte lisse. 

Etape 3:Laisser de 1 minutes à 1,20 minutes au micro onde. Veillez à ce que le cake ne monte pas trop :)

Etape 4: Installez vous devant une série ou un bon film et Dégustez!



Vous pouvez bien sûr rajouter des fruits, pépites de chocolat, arôme...pour apporter votre touche perso à cette recette! :)

Il existe des tas de recette que ce soit salé ou sucré, alors pour les repas ou vous n'avez pas le temps...pensez aux Mug cakes!




Je vous fais tout plein de bisous!!!

Quelles sont vos recette rapides? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire