dimanche 10 mai 2015

Sweet Kiss

Bonjour tout le monde, j'espère que vous aller bien!

Dans ma Birchbox d'avril, j'ai eu l'occasion de découvrir et tester un gommage pour les lèvres.
Je dois avouer que j'ai souvent zappé cette étape (bouuuuuh), mais je vous promet que depuis j'ai fais des efforts (et des recherches)!

En effet, les lèvres gercées c'est PAS TOP! Ni glamour, ni sexy, ni...

Alors voici les étapes à suivre pour avoir des lèvres toutes douces et être prête à embrasser son prince charmant...





Une des premières choses à faire et de laisser ses lèvres tranquilles! On arrête d'arracher les peaux mortes, de se mordiller les lèvres ou de passer sa langue pour humidifier.

Et on boit un maximum d'eau pour hydrater ses lèvres, son corps, sa peau....

On gomme!

J'ai donc reçu le Befine- Lips exfoliator Food Skin Care que j'ai immédiatement testé.


Ce qu'on nous dit: 

Ce soin est la clé pour des lèvres toutes douces.

Le Lip Exfoliator Befine est doté de micro-particules pour laisser les lèvres lisses, agissant même sur les petites peaux  les plus fines.
De l’enzyme d’ananas qui “grignote” les peaux mortes et des protéines de blé qui retiennent le taux d’humidité de la peau.

Ce que j'en pense:



Promesse tenue en l’espace d’une minute j’ai retrouvé des lèvres douces sans petites peaux gênantes!
Le seul bémol on s’attend à une odeur très gourmande et agréable mais non, l’odeur n’est pas répugnante mais pas top top on pourrait s’attendre à beaucoup mieux et plus agréable ! 

C'est en tout cas une très belle découverte grâce à Birchbox :)



Vous pouvez le retrouver sur le site de Birchbox, il est vendu avec un sérum hydratant pour les lèvres au prix de 20euros. 

Sinon si vous n'avez pas ce type de produit, rien de plus simples que de le faire soi même!



La recette maison: 

1 cuillère à soupe de miel
2 cuillères à soupe de sucre
1 cuillère à soupe d'huile végétale

On mélange le tout. On émulsionne et on frotte sur les lèvres puis on rince. 
Résultat: des lèvres toutes douces!

La dernière des étapes est l'hydratation!

On hydrate bien sûr après le gommage, mais aussi dès que l'on sent des tiraillements (ou picotements) sur nos lèvres.

On choisit le baume qui nous plait, mais attention à regarder les huiles qu'il contient. 
Les huiles végétales et animales sont nutritives. Alors que les huiles minérales sont protectrices et forment une barrières occlusives. 




Mes baumes à lèvres favoris sont le soin lèvres nourrissant de chez Marionnaud et le baume la véritable crème de Laponie de chez Polaar. 



J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à laisser votre avis sur cet article, le blog et sur ce que vous aimeriez voir ici!  En attendant je vous dis à très vite et vous fais plein de bisous!!! <3











Quels produits utilisez-vous pour vos lèvres? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire